Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:26

 

 

La création d'une structure politique propre "Initiative Républicaine de Coalisés" (IRC) s'imposait comme un passage obligé après un engagement politique déjà notable pour certains d'entre nous. Notre objectif a toujours été de défendre la souveraineté de la France ainsi que ses intérêts vitaux. Or, malgré notre approche transpartisane, il nous apparaît aujourd'hui évident que seules l'IRC et l'UPR ont une vision véritablement très proche sur la nécessité absolue pour la France à rompre ses liens avec l'Union européenne, l'euro et l'Otan.

 

En conséquence, l'IRC a décidé de soutenir la candidature de François Asselineau à l'élection présidentielle.

 

Dans un premier temps, nous oeuvrerons donc à ce qu'il obtienne les 500 signatures des maires et autres élus locaux. Il s'agit certes d'une véritable course à handicaps, mais notre détermination vaut amplement celle de nos adversaires alors...

 

Bien sûr, il appartiendrait à chacun d'évaluer les différences parfois notables en termes d'approche sur un plan culturel, de positionnement et de projets entre les programmes respectifs de l'UPR et l'IRC, puis de soutenir alors (éventuellement) l'une ou l'autre de nos formations politiques.

 

Nous comptons toujours sur vous, ici et maintenant!

 

 

le 31 janvier 2012,

Le Conseil National de l'IRC

 

 

-Site de l'UPR www.u-p-r.fr/

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

imix1 05/02/2012 14:24


Il m'a fallu vraiment bien chercher avant de trouver le sens de IRC, à savoir Initiative Républicaine de Coalisés.
C'est un peu dommage !

06/02/2012 08:26



Le nom traduit bien en effet  notre état d'esprit par rapport à la manière de mener notre combat politique, même s'il est un peu long... Merci d'avoir souligné ce point à améliorer sur notre
blog.


S.Dezanneau



Présentation

  • : Le blog de samuel dezanneau
  • : je présente une alternative pour sortir de la crise, mettre fin au creusement des déficits publics, dans le cadre de la Francophonie, pour bâtir un monde multipolaire!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens