Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 14:07
J' arrive sur 2008 et 2009 à une perte par Français d'environ 4200 euros, en combinant l'accroissement de la dette publique au paiement des intérêts de la dette. J'ai fait grâce à Sarkozy de son début de mandat, mais de fait  il n'y pas eu de rupture...
Si l'on rapporte ces chiffres au nombre d' adultes puis au nombre d'actifs, c'est un carnage... Si certains Français perçoivent le même niveau de revenus, leur environnement se dégradera de toute façon.

Sarkozy: "Vous m'évaluerez dans cinq ans"...
Pourquoi attendre?

-il suffit de considérer les grands équilibres financiers du pays, et de mesurer notamment le creusement de la dette publique.
-il n' y a pas d'équilibre budgétaire prévu avant 2013, de l'aveu même des ministres UMP concernés!
-le secteur privé ne peut pas prendre le relais sans confiance, sans salubrité dans la gestion des finances publiques, et les destructions d'emplois de 2007 à 2010 surpasseront au final en 2012 les créations...
CQFD!

Sachons rester des rationnalistes implacables, le bilan de Sarkozy est aujourd'hui négatif, il le sera  en 2012 à la fin de son mandat ! 

Sarkozy est d'ors et déjà échec-et-mat !

Fort heureusement, nous avons toute latitude pour mettre en avant une autre stratégie
...


S.Dezanneau          Le 25 février 2010                               (Tous Droits Réservés)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de samuel dezanneau
  • : je présente une alternative pour sortir de la crise, mettre fin au creusement des déficits publics, dans le cadre de la Francophonie, pour bâtir un monde multipolaire!
  • Contact

Recherche

Archives

Liens